Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut , J'aimerai savoir comment on fait pour ripper des jeux PS2 ki sont sur dvd afin de les faire tenir sur cd. Avec kel logiciels faire ce miracle ? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 chre squall je pense que tu devrais allez dans la section article ps2 tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ok merci j vais aller chercher bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 par contre ou trouver fireburner s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 PPrends nero ou alcohol 120 § ils passent tres bien meme mieux que fireburner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais sinon avec nero ou alcohol comment on fait pour ripper les dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sil est deja ripper pour passer sur cdr il faut le graver en mode 2/XA et 4 x maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais justement moi ce ki ce k j sais pas c comment ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 POur les ripper le plus simple et sur c'est de telecharger des rip-kit ce sont des applications qui rippent automatiquement les dvd pour les faire passer sur cdr ! Il te suffit de faire une recherche sur google du style rip-kit le jeu que tu cherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oui jen ai trouvé quelques un mais pas tt c pour sa mais merci de t'interresser a mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant