..Sank Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ma bien fait Rire oMc !! C'est pa souvent je tenais a le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y zont quoi les mecs en vert ? Bah c'est une bande de dictateurs qui imposent leurs propres règles, pas celles du forum C'est bien ça les pignouses ? Le premier qui la ramène je lui pourri sa sign jusqu'à nouvel ordre Muhuhuhuhahaha Mouhahahaha l'abus de pouvoir des green's men sur meta, terrible ... () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 T'étais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tiens, je viens d'apprendre après x années ici que les modos sont en vert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 T'étais prévenu Ahhhh p*taing Voila t'es prévenu toi p'tit nouveau ! Un pet de travers ici, et harcelement s*xuel de la part des hommes en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ... et aprés ils sont super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est D*zZ qui fait de la tecktonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ils me font peur les hommes en vert après l'apéro . Heureusement a suite n'est pas filmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tiens, je viens d'apprendre après x années ici que les modos sont en vert lol :lol::lol: Moi c'est pareil!! Sinon, bienvenue à toi, Psyllo! Tu verras, ici, beaucoup de mauvaise foi (moi y compris), beaucoup de sheeps, beaucoup de gayz, beaucoup de sheeps gayz, mais pas mal d'entraide, d'astuces, de bons joueurs online, et d'infos sur le monde PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant