psyllo Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :hello:Juste pour vous dire "un bonjour à tous!":hello: Je viens de m inscrire et je n'ai pas trouvé de thread de présentation sur le forum. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lut , bienvenue à toi Quitte à faire ce topic t'aurais pu te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lut, soit le bienvenue chez lez gay'z Allez tiens, je bois a ta santé Et ouaip, je plussoie mon DazZou, dis nous en plus sur toi =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Tu vas rencontrer des gens bizarres sur le forum (des sheeps qui courent après la moindre promo sur les jeux en imports, des sheeps qui courent après les trophées de platine, des sheeps qui se battent pour savoir lequel de FIFA/PES est le best football game ever, d'autres sheeps qui changent leur bloc optique toutes les semaines et qui se battent avec Orange depuis 7 mois pour avoir accès au PSN, des sheeps alcoolos, des sheeps chômeurs, des sheeps chomeurs ET alcoolos, etc etc...) mais t'inquiètes, c'est normal Il y en a même qui cumulent ! C'est la section PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Tu vas rencontrer des gens bizarres sur le forum (des sheeps qui courent après la moindre promo sur les jeux en imports, des sheeps qui courent après les trophées de platine, des sheeps qui se battent pour savoir lequel de FIFA/PES est le best football game ever, d'autres sheeps qui changent leur bloc optique toutes les semaines et qui se battent avec Orange depuis 7 mois pour avoir accès au PSN, des sheeps alcoolos, des sheeps chômeurs, des sheeps chomeurs ET alcoolos, etc etc...) mais t'inquiètes, c'est normal Il y en a même qui cumulent ! C'est la section PS3 Que dire de plus ? Des sheep's gayz ! des sheep's cariboo ! Voilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Que dire de plus ? bah qu'il y a un gars en vert qui lock les topics résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bah qu'il y a un gars en vert qui lock les topics résistance Puis qui est allergique aux pseudos en "ua" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puis qui est allergique aux pseudos en "ua" sa c'est tout les men in green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 savoir lequel de FIFA/PES est le best football game ever C'est PES hé hé hé.... Welcome a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y zont quoi les mecs en vert ? Bah c'est une bande de dictateurs qui imposent leurs propres règles, pas celles du forum C'est bien ça les pignouses ? Le premier qui la ramène je lui pourri sa sign jusqu'à nouvel ordre Muhuhuhuhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant