maxidcgamers Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) Alors que Last Hope : Pink Bullets vient de sortir, un autre jeu s’apprête à atterir sur la dernière console de Sega. Il s’agit de Irides (anciennement appelé Blocks 2), un puzzle game similaire à Lumines déjà disponible sur I-phone. La sortie est prévue pour cette fin d’année 2009, en attendant voici une video http://www.hellogravity.com/bs/screenshots/IMG_0011.PNG http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=26874 Modifié le 8 septembre 2009 par maxidcgamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Increvable la Dreamcast ça fait plaisir de voir ça Dire qu'elle fêtera ses 11 ans le 27/11 prochain ! Déjà ! Je pense me l'acheter si ça rentre dans mes cordes, car il me semble que les GD-rom ne sont plus produits ? A moins d'en avoir des stocks et des stocks à écouler, il arrivera un jour où il n'y en aura plus (ou encore, à voir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est produit sur CD. c'est édité par Goat store donc ca coutera 20€ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ok d'accord. J'imagine que depuis que SEGA a "abandonné" la Dreamcast, on a le droit de vendre nos créations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Dire qu'elle fêtera ses 11 ans le 27/11 prochain ! Déjà ! Ou plutôt ses 10 ans demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) La version dreamcast aura quelques bonus comme un mode 1vs1 ou 2vs2. Modifié le 8 septembre 2009 par maxidcgamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ou plutôt ses 10 ans demain. Pour la sortie américaine aussi (pour la sortie européenne ce sera le 14 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ça peut être sympa tiens et puis un nouveau dreamcast est toujours le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Franchement, c'est ce type de jeu qui va me donner envie....je joue encore a ma dreamcast mais surtout les shoot et les combats. je dirais même faut que l'on m'explique pourquoi ce type de jeu sort sur dream @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Demain, anniversaire américain de la Dreamcast ^^ Ikus, c'est p'tet parce que la Dreamcast est la digne descendante de la Saturn pour les jeux de baston et shmups la Saturn était déjà bien fournie ; SEGA, l'arcade chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant