voxan Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et via le menu xmb de la play, il y aurait pas des réglages a faire, tu a regarder dans parametre d'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oui j'ai essayé tous les réglages et rien ni fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est tout a fait normal que quand tu branches le cable vert sur la prise YUV tu n'est que du noir et blanc ... tu as un signal de luminance uniquement. Je vais regarder si ta TV accepte les resolutions 1280*720 en VGA ... c'est pas forcement le cas... Bon bah je viens de voir ton manuel, c'est clair et net >> pas de 1280*720 accepté en VGA. Tu as par contre un DVI et un YUV qui devraient l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 pourquoi ne pas la brancher en hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah il a qu'un DVI Il lui faut donc un cable HDMI vers DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 merci Jack pour cet precision .Par contre je n'ai pas la possibilité de régler la résolution comme sur xbox ou on peut régler la résolution d'affichage (d'ailleurs je viens de confirmer ton explication j'ai testé cette résolution et la TV ne la prend pas en charge) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui on ne peut pas régler la résolution aussi finement, tout simplement car contrairement a la XBOX 360 la PS3 n'a jamais été fait au départ pour pouvoir être branchée a un écran de PC. Il te reste la solution YUV ou DVI, ou la en toute vraisemblance tu auras ton affichage normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok je vais prendre la 2eme solution vu que je suis en vga , je vais tacher de trouver un adaptateur vga vers DVI D je vous tiendrais au courant Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 NON NON et NON ça ne fonctionnera pas... d'ailleurs VGA vers DVI-D en adaptateur ça n'existe pas c'est DVI-A vers VGA. Il te faut un HDMI vers DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 et ca c'est quoi PriceMinister - Diaporama - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant