gilleto Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 city-goku, l'iso aurait pu s'appeler city-goku.iso le jeu soul calibur aurait fonctionné! pour les 800mo regarde c'est un .iso maintenant il est en .cso (compressé) donc voilà pourquoi tu gagnes en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 En tout cas j'en ai apprit des choses avec toutes ces manip^^ Encore un grand merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est pas parce que c'est un CSO, c'est parce qu'en virant eboot.bin et en le remplacant par le boot.bin on gagne 400mo (allez savoir pourquoi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est pas parce que c'est un CSO, c'est parce qu'en virant eboot.bin et en le remplacant par le boot.bin on gagne 400mo (allez savoir pourquoi xD) fait la même manip en laissant en iso et tu verras que malgré le remplacement de l'eboot tu ne gagneras pas 400mo:non: de plus ayant l'iso JAP et l'iso EUR de soul calibur en passant l'iso en cso tu gagnes les 400mo et pas besoin pour ça de changer l'eboot. ça n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 bah j'sais pas c'est avec le premier rip de fares que j'avais vu ça, mes yeux m'ont surement abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) non je confirme, je l'avais déjà dit sur un autre post, le faites de supprimer le fichier "eboot.bin" fais gagner pas 400 mo mais environ 300...et je mets rarement en cso Modifié le 13 septembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 ah oui j'me suis juste trompé d'un centaine ^^, merci davido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant