Aller au contenu

3.40OE-A : Soul Calibur et Dissidia


city-goku

Messages recommandés

a ton effacer mon topic intituler un portage réussi, sous entendu je parlais de soulcalibur psp.

C'est que j'aurai voulu avoir sur un seul topic des avis clair et précis sur ce que vous avez penser du jeu, mais je le retrouve plus-_-

 

oui c'est moi même, je suis désolé pour toi mais je trouve qu'on en parle assé comme ça sans en plus créer un topic pour savoir qui aime ou aime pas et avec le pourquoi et le comment.

En plus les gouts et les couleurs chacun a les siens c'est interminable et sa peu vite tourner au vinaigre se genre de topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil :)

Alors, ça y est, tout marche, Dissidia et même Soul Calibur, pour ce dernier, j'ai une dérniére question. Il m'est arrivée un truc assez marrant! J'ai suivi ce tuto a la lettre :

 

1) Decompressez le .cso en .iso et renomez le en original.iso

2) Decompresser l'archive n'importe ou sur votre ordinateur

3) Mettre l'original.iso dans le dossier "Fix Soul Calibur"

4) Double cliquez sur Rip.bat

5) Patienter quelque instant un autre iso va se creer et se nommera fix.iso

6) Copiez fix.iso dans la PSP comme n'importe quel autre jeux et sa marchera

 

 

J'ai fait exactement la même chose mais le truc c'est que, ça ne m'a pas du tout donnez la même chose :DD

Quand j'ai double-cliquer sur Rip, ça ma crée un ISO nommé "ripped" et un CSO nommé "your new"! Aucun ne se nommais fix.iso, j'ai prit le le CSO et le jeu a super bien marché. Le truc étrange, c'est que l'originale.iso fait au moin 800 Mo et les nouveau CSO et ISO, environ 300/400 Mo et pourtant le jeu marche impeccablement, même la vidéo du début y ait, a 1er vue il ne manque rien même si la taille a baissé. C'est normale ? C'est bien ça le miracle du patch ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...