Aller au contenu

3.40OE-A : Soul Calibur et Dissidia


city-goku

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai acheter une PSP 1er modèle (on l'appelle FAT?) et je suis en 3.40 OE-A. Tous mes jeux marchent, le dernier étend CC FF VII.

 

Sauf 2 jeux :

 

- Soul Calibur qui m'affiche 80020148

- Dissidia qui dés qui se lance, éteint ma console sans rien afficher!

 

Faut il changer de PSP vu que la mienne est ancienne ou ça a rapport avec une MAJ etc ? Merci :)

 

 

PS: Soyez indulgent car je m'y conais pas trop en PSP et ce qui va avec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai acheter une PSP 1er modèle (on l'appelle FAT?) et je suis en 3.40 OE-A. Tous mes jeux marchent, le dernier étend CC FF VII.

 

Sauf 2 jeux :

 

- Soul Calibur qui m'affiche 80020148

- Dissidia qui dés qui se lance, éteint ma console sans rien afficher!

 

Faut il changer de PSP vu que la mienne est ancienne ou ça a rapport avec une MAJ etc ? Merci :)

 

 

PS: Soyez indulgent car je m'y conais pas trop en PSP et ce qui va avec^^

 

être indulgent je veux bien, mais si t'avais regardé 5 min. le fofo avant de poster t'aurais trouver pourquoi sa ne fonctionne pas.

 

pour soul calibur il y a un patch a appliquer et il fonctionnera a partir du cfw 3.71M33 jusqu'au 5.50GEN et pour dissidia il faut changer l'eboot de la version EU par celle de l'US..... (tu comprends pas c'est normal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, donc si je comprend bien :

 

Pour Soul Calibur, il faut que je passe avec une MAJ 5.50GEN-B.

 

Et pour Dissidia j'ai pas trop compris, c'est quoi "l'eboot" ?

 

et bien non tu comprends mal, tu dois etre au minimum en Cfw 3.71M33, plus c'est ton choix....

 

Pour l'histoire de l'eboot il faut ouvrir le back-up de FF dissidia version US, en extraire le fichier "EBOOT.BIN" il se trouve dans le premier dossier (avec le ficher UPDATE contenant la MAJ 5.50); ensuite ouvrir le back-up de FF dissidia version EUR et remplacer le fichier "EBOOT.BIN" qu'il contient par celui précédament extrait, apres t'as plus qu'a reconstruire l'iso (le tout avec UMDGEN) et sa roule...

Si j'ai le temps je te ferai un petit tuto... mais tu l'auras pas avant demain.

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie sur la page et ça dit en gros que c'est un peu le même principe qu'avec Dissidia, sauf qu'il faut être en cfw 5.50GEn-B.

 

Mais il n'y a pas l'explication pour passé cette dernière version! Il y a juste un texte en Anglais qui ressemble a un tuto mais je comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citygoku, vu que tu es en 3.40oe-a tu ne sauras pas installer le 5.50gen-b2 ainsi!

suis ces indications ça ira tt seul :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le cf 3.52 M33 via ce tuto : cliquez ICI !

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

 

-tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 3.71 M33 : cliquez ICI ! (pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33)

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le CF 5.50 GEN-A : cliquez ICI !

 

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-B : cliquez ICI !

 

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-B2 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

de la sorte tu auras une psp et ms propres et en cf 5.50gen-b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...