arcthelads Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 quelqu'un sait quand est- ce que ce jeu sort, les date ne sont pas très clair. Y a des date du jeu version pal qui sont indiquer cher micromania et quelque magasin l'annonçant le 25 septembre. Gamekult en sait trop rien et gamefaqs se brouille dans ses date annonçant une sortie US avant la jap-_-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai cherché sur le site de l'éditeur et voilà un petit lien, il l'annonce bien en septembre 2009, sans jours préci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j'ai trouvé le 25 septembre comme date.... mais il y a souvant marqué non communiqué pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je crois que c'est la 3iemme fois que je vois sa , sa y est naruto akatsuki est sortit officiellement sur psp en pal....et aucune version jap disponible sur le net. Je suis archi surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mon pote ma dit qu'il sort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Naruto Shippuden Legends Akatsuki Rising : il est sorti aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Acheté tout à l'heure au Micromania Grand Var de Toulon pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 non mais je m'en fou c'est histoire qu'on en parle, je l'ai aussi. Mais niveau sortie vous ete pas trop bavard. aufet je pense plutôt que je vais areter de venir ici, vous causer pas des jeu import, mais des sortie super tardive pal, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Mais niveau sortie vous ete pas trop bavard. aufet je pense plutôt que je vais areter de venir ici, vous causer pas des jeu import, mais des sortie super tardive pal, donc bon... On te retient pas ! Si nos conversation ne t'intéressent pas, va la où tu te sens bien... De notre côté, ton départ ne changera pas la vie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je dirai meme que ça ferai un peu de bien au forum, quand je vois la pertinence de certain de te post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant