mimbo Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous je suis dessespere comment copier et coller un fichier elf sur une mc avec quelle application pour le faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 L'utilitaire se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimbo Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 s'il te plait shin donne moi les instriction pour graver j'ai essayé sa pas marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Hello utilise une clee USB et Ulaunchelf pour copier un elf sur ta carte memoire . petit 1 tu copie l' elf qui est sur ton pc sur ta clee USB petit 2 tu copie l'elf de ta clee USB sur ta carte memoire ou tu lance directement l' elf qui est sur ta clee USB sa fonctionne aussi.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant