mimbo Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous je possede 2 xbox versions 1.4 et1.6 le probleme est le suivant l'alimentation de la 1.6 est tombe en panne j'ai demonte pour la version 1.4 pour mettre sur la carte mere de la 1.6 elle n'a pas toujours demarre j'ai acheter une alimentation neuve 1.6 j'installe elle ne demarre pas toujours que faire aidez-moi merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tu es sur , premierement , une alime version 1.1 a 1.4 2 rangée de pins n'est pas compatible avec les versions 1.6 maintenant si tu as une alime neuve , et de plus sur quelle fonctionne ?? tu as un probleme avec le transistor de pilotage du power on de ta console , faut le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tu es sur quand tu as remonté ta console que tu as bien rebranché les connecteur du front panel ca m'est deja arrivé de remonter une console et d'oublié de rebrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant