WipEout37 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous. Mon id ne se met pas à jour automatiquement sur le PSN. y'a t'il une manip spéciale à faire à chaque fois pour le mettre à jour ? D'autre part, est-il possible de se faire des avatars personnalisés, ou au moins le cas échant acheter des avatars provennat de l'univers WIPEOUT ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 méme question, mon id portable ne se met pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il faut retourner sur le site de PlayStation France, se connecter et le mettre à jour soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il faut retourner sur le site de PlayStation France, se connecter et le mettre à jour soi-même Ouai et c'est quand même sérieusement gonflant cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ok merci, je pensé que c'était comme la gamercard 360, mais là c'est vrai que c'est plutot penible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant