iWantHelp Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir ! J'ai récupéré sur mon ancien ordinateur mon lecteur/graveur LG GSA H10A qui est, je pense, un bon lecteur/graveur. Le problème c'est qu'il est interne, et je voudrais le rendre externe en utilisant un câble USB ou autre chose (pas de boîtier USB) mais qui soit câblé (Directement de lecteur à PC). Pouvez-vous me donner une image en même temps ou juste me donner l'adresse d'un site pour voir à quoi ça ressemble ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah ce sont les adaptateurs IDE vers USB classiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Peux-tu me préciser le prix et me montrer une image ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Cable adaptateur SATA/IDE 3.5/2.5 vers USB 2.0 PC NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 26-août-09 15:28:41 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Super, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant