Ludema Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je voulais installer l usbloader gx et j'ai un ecran noir , jai voulu mettre usbloader de waninkoko là mauvais cios pourtant jai mis Installation du custom IOS36 rev 10. apres jai suivi ce tuto USB LOADER : VOS JEUX WII SUR DISQUE DUR et là on niveau du downgrade Commencez par lancer CMDVDX34 pour downgrader la Wii.il me met "you are pirate" home to exit alors je sais plus quoi faire un peu daide de pro merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 hola hola doucement. tu es en 4.1 officielle ? ou 4.1 waninkoko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 en 4.1 e officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je lance usb loader jai ca en message custom ios could not installed ret = -4100 ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon jai reussi enfin via ce tuto que jai fais jusque avant de downgrade et apres j'ai mis usb loader gx voici le lien pour aider Wii Info - Article - Downgrader ou upgrader sa Wii 4.0, 3.3 ou 3.4(page 35) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bah j'ai pas eu le temps de te répondre , mais il suffaisait juste que tu utilises trucha bug restorer , et ensuite tu aurais pu lancer tout ce que tu voulais sans erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant