mewtuning Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour suite a un probleme de sauvegarde je doit recommencer le jeu et possedant un ezflash vi jai essayer dentrer des code sur la carte et de recommencer le jeu mais ya un probleme (mem pas etonner) une fois les codes activer je ne pe pas reprendre ma sauvegarde (1erbadge) le jeu se relance autre problème j active les codes et kan je reprend depuis le début çà fonctionne mais une fois activer dans le jeu je ne peu plus sauvegarder pouver vous m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Essaye d'activer un code à la fois. Plusieurs codes activés en même temps font beugé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewtuning Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 jai essayer mais c tjrs pareil jarive pas a sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dernier recours copies tous tes fichiers sur ton ordi et formate ta carte SD et ensuite essaye de télécharger une nouvelle rom pour voir si le problème ne viens pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewtuning Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Edites ta sauvegarde avec Pokesav Version Française par mon ami Gruntz, que je salue au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant