Invité DaR Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous, Chuis un peu perdu dans la masse de prog + ou - gratuit de conversion de videos. Sur Vista, j'utilisais Mediacoder, et Iphone Mediacoder. Quel logiciel me conseillez-vous sur Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Videora iPhone Converter Download Pour les conversions iphone et cie, j'utilisais ça pour windows, vu que ya une version pour mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 lol, ptdr je l'ai installé juste avant de te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Apple - Metagames Si tu veux centraliser les demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant