tof56 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour apres avoir voulu paase de la version 4 a la 5 ,sur la fin ma console a mis mise a jour impossible depuis elle s allume le voyant vert mais plus rien.. j ai a ma disposition une batterie pandora mais plus le programme sur la carte memoire... qui aurait un p tit lien simple a me donner ou pour me guider merci d avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ms-magique-qui-passe-en-4-01m33-sur-pc-104773.html Regarde là. Ou là: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tout est dis, une pandora et c'est fait, le seul truc c'est qu'il faut que tu puisse lire ta carte memoire sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof56 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je formate ma carte memoire et je vais telecharger psp grader v 006.. rester dans le coin je pense que je vais encore vous mettre a contribution meci encore:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof56 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je viens de telecharger psp grader mais le fichier 4.01 m33 ne va pas sur ma carte memoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tu l'as pris où ton 4.01 ? du coup, je te répond pas sur métashop ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il faut que tu prenne le 4.01 original, et pas le m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof56 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :grr:bonjour j ai pri la version 4.01 origine et ma batterie pandora charge a bloc mais sur la psp juste le voyant vert s allume et se coupe apres un momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tof56, tu ne veux pas plutôt pspgrader v0.08(5.00m33-4) c'est simple à utiliser : faisons cette fameuse MS magique: 1)lancer pspgrader.exe 2)downloadez l'eboot officiel 5.00 dans "Official Sony 5.00 Eboot File" (le soft vous demandera p-ê où l'eboot se trouve sur le pc) 3)dans "Select Trigger Button" mettre NONE 4)dans "Target Memory Stick": -vous cochez Format Memory Stick -vous mettez la lettre où se trouve la MS (ex: J:) 5)vous cliquez sur "Create Pandora Stick" 6)la Memory Stick est crée! ensuite : vous videz votre psp(enlever batterie et ms normale) et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 5.00m33-4, vous rebootez et ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp et pour finir installer la maj 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! quand c'est fait il suffit de formater(la dernière fois) la MS via sa psp et mettre les jeux.iso ou .cso dans le dossier ISO qui se trouve sur la MS, il n'y a plus qu'à jouer. ^- pspgrader v0.08 + eboot 5.0 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 appuies sur la touche L en allumant ta psp, ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant