yam72 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous,quelqun a t-il reussi a lancer ce jeu?j'ai essayer plusieur trucs mais ca ne marche pas sous 5.50-genb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 le jeu necessite le 5.55, donc il faut attendre une maj des CF, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ptain sa me fait peur c'est nouveau jeux qui veule un 5.55 officiel, j'espere que Gran turismo ne l'aura pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 a ce jours ta plus de 12 jeu qui demande la maj 5.55, et si jamais ta la chance d'en lancer un la protec est telle que ta psp freezera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Deja la protection des jeux suivant ont était casser - Dissidia Final Fantasy [EUR] - Soul Calibur Broken Destiny [EUR][JP] - Warriors Orochi 2 [uS] C'est a dire les 3 jeux les plus attendu parmis les jeux qui sont sortie, donc je crois pas que le Gran Turismo mobil tiendra longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ça m'etonnerais que GT tourne en 5.50, c'est meme possible qu'il sorte avec le 5.70 voir le 6.00 mais oui il devrait etre vite cracké je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bizarre FF dissidia euro demande une maj en 5.55 alors que la version usa full francais ne la demande pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est certainement que les developpeurs US n'ont pas eu le temps de le changer, rappelons que les version US et EU (et JAP aussi) ont toutes du contenue different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bizarre FF dissidia euro demande une maj en 5.55 alors que la version usa full francais ne la demande pas !! C'est pas qu'elle ne le demande pas , c'est qu'elle a était modifier pour ne pas le demander. (en passant sur le celebre site espagnol il se sont tromper ce n'est pas une version européene soit disant patcher mais une version US , ULUS-10437) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant