Ludema Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut jespere que qq1 pourras repondre a ceci. je voudrais recuperer la save de ma femme de animal crossing qui est protege. j'ai une wii en 4.1 E avec hbc merci starpatch 4.1 peut il le faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, Utilise SaveGame Manager pour extraire la partie et pour la mettre sur ta wii Tu a besoin d'une carte SD et La chaine HomeBrew Channel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 par contre si tu formate entre temp il faudra au moin rejouer une fois a chaque jeux pour pouvoir cree le dossier sinon il voudra pas recopier ta sauvegarde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 merci jai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sa seraot j'entil que tu me mettre un Merci Sur mon message! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant