ddv33 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour voila j'ai récupéré une PS2 fat avec free mc boot 1.8 et ESR installer sur la carte mémoire .j'ai acheté des DVD RW verbatim suivie le tuto a la lettre patché l'iso gravé avec dvd décrypter mais quand je lance la ps2 je mais le dvd et rien ne ce passe le dvd n'est pas reconnue. pouvez vous m'aidé . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour et bienvenue. C'est simple: pas de RW sur les PS2. Quand par miracle ça passe, ça flingue la console. Le ré inscriptible pour une console c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv33 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 pourtant j'ai un back up d'un ami pes09 DVD RW et ca passe mais il c'est pas comment son cousin a fait le back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et alors? C'est ton dvd qui est mauvais/incompatible, ou ton graveur, ou ta vitesse de gravure. Je le répète, ça FLINGUE LA CONSOLE les RW quand ça passe. Le lecteur n'a rien avoir question qualité face au lecteur de PC. Car on dirait que tu t'en fou. Entre les dvd9+r, et les RW, c'est les 2 médias les plus difficiles à lire. Il faut du +r/-r. Tu verras, ça fonctionnera beaucoup mieux. A condition d'éviter le no-name. On peut acheter via le net en Allemagne des verbatim pour énormément moins cher qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv33 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) ok merci pour l info je test ca quand je peu apart des verbatim esque des tdk ou des TX son compatible ? Modifié le 8 septembre 2009 par ddv33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est possible. Mais je ne peux le garantir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv33 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ok b je diré ci c'est compatible ou pas mais je trouve bizar que ca passe pas gravure a 2.4x avec dvd décrypter et les dvd on jamais été utiliser ils étaient neuf. bref je véré bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Graver lentement ne prouve absolument pas que le disque sera super lisible, et qu'il contiendra peu d'erreurs. Moi je passe des verbatims gravés en 12X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant