Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) vu qu'un membre de GX-MOD, se faisant passer pour un autre (modo) sur Met@, cherche je sais pas kowa je tiens a dire ceci ! zizou, tu es un con. qui que tu sois sur GX, tu n'arriveras a rien en foutant la merde sur Met@. par le passé, il y a eut "des guerres" (aux dires de gueux) entre meta et gueux me faire bloquer l'accée, etait, je te l'avoue une tres mauvaise idée no da je crois que je vais me bien me marrer si Anthony me donne les memes droits que les admins no da provisoirement ya des bornes a ne pas depasser :pasmafaufe8: chuis pas ta soeur, ni ta "meuf" no da ! tu veux la guerre, tu vas "l'aware" (©JCV) ! mais ni Met@, ni GX ne seront touché !!! (wé, je sais ça degoute, mais comme ça est tati Fran no da ) Modifié le 7 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) serait-il possible d'avoir des explications concernant ce topic ? chaque semaines j'ai el premier role dans vos histoires, ça serait bien d'arreter de faire des topics du genre je pense j'ai avertis la modération car tu t'en prends à moi gratuitement pour le fun merci Modifié le 7 septembre 2009 par zizou9432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 sauf que si ça vient de moi !!! cherches mieux. ps: si je te bloque sur msn, pas la peine de pourrir un forum ... hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je ne pourris rien, je parle là où on parle de moi j'ai pas à chercher, tu t'en prends à moi gratuitement ça devient fatiguant de tete ces chamailleries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 wouaaaaaaaaa la pov victime de la mechante madame no da vas te rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ca devient n'importe quoi ce forum ici c'est le forum "Wii" et non pas "bac a sable" réglez vos pbs ailleurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) ailleurs, on peut plus! et toutes façons, chuis ici "chez moi" jusqu'à preuve du contraire no da ! vais pas me laisser bouffer par un %#$£@ de je sais pas quoi >_< ! (et pis dabord, j'aime pas le sable ) je laisses passer, je defends quand c'est justifié, mais me prendre des baffes !!!! bin c'est mal me connaitre no da ! Modifié le 7 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bin j'espere que les membres de l'equipe de moderation te donneront raison pov choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Amende ça prend qu'un M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés