Aller au contenu

Festival du Jeux Video (18-20 Septembre)


stseiya

Messages recommandés

Lol oui m'a bien fait tripper ce jeu :love:

Dire que les gamins de 12 ans jouaient a PES à coté lol

Merci à toi également pour cette journée géniale ;) et petite dédicace à mon tour sur ta manière très spéciale pour te débarrasser discrètos de ta canette de coca vide ^^

Clair trop fort et oui ma technique de la disparition de canette de coca était pas mal mais pas très discrete enfin pas aussi discrete que le mec deguisé dans son carton MGS au salon lol

 

On t'a cherché pourtant.

On a bien vu un type avec un t-shirt Space Invaders mais c'était pas toi ^^

Ouais me suis pris un vent pour rien d'abord lol ouais vraiment dommage pour Kyori

 

Et même pas de photos ? :pasmafaufe8:

 

J'exige des photos pour demain !!!

Et des photos de babes hein, je m'en tape de vos tronches :D

 

Merci pour le mini compte rendu :jap:

 

J'essayerais de les mettre demain en ligne mais j'ai juste vite fait 4 ou 5 photos et pas forcement avec des babes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le festival qui était très sympa, j'ai passé une très bonne journée avec spawny, gould et fishernoob

 

On a testé fifa 10 et il est monstrueux, à acheter les yeux fermés

 

Autre jeu que j'ai trouvé terrible c'est uncharted, il est vraiment très beau, beaucoup de détails, les attaques silencieuses sont vraiment sympa bref que du bon, foncez le réserver

 

L'autre jeu qui a retenu mon attention est god of war 3(c'est la démo de l'e3), graphiquement c'est pas mal du tout, kratos est vraiment bien fait(il m'a limite donné la tri*ue :D), au programme beaucoup de violence et de sang(arrachage de tête, de yeux etc..., j'ai bien aimé la scène où kratos doit voler pour sortir d'un tunnel et éviter de se prendre des trucs dans la gueule.

 

Bayonetta est pas mal aussi, beau graphiquement, il en met plein la vue, il y a des coups de folie, gros boss bref je pense le faire en occaz :)

 

Sinon on a pas eu le courage d'aller aux présentations de modern warfare 2 et assassin creed 2 car trop de monde, les lunettes 3D sont pas mal aussi quand sa marche lol

 

Bref salon très sympa, pas mal de bons jeux, beaucoup de beat them all apparemment c'est la mode lol, content de ma journée à part quand il a fallu payer 17,50€ de parking :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, uncharted2 m'a éclaté les rétines tellement il est beau (je l'ai testé dans la fiat500 camouflage ^^), sinon heavy rain j'aime bien le genre, ça change... et GOW3 qui est beau mais reste quand même super similaire aux autres.

 

Et pour CODMW2 et AC2 bah la grosse queue m'a découragé (jsuis pas assez dèp? ^^)

j'ai trouvé d'ailleurs dommage qu'ils fassent limite ça en privé, même pas un écran géant où on pouvait voir tourner les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...