Aller au contenu

Festival du Jeux Video (18-20 Septembre)


stseiya

Messages recommandés

moi je serais deguisé en fisher price c'est a dire en chômeur avec un t-shirt " CGT fans since 1664 " ... Oups on me dit que ce costume a deja été reserver , par qui ??? ah ouai fisher viens :lol:

 

edit : Pour ce du fofo qui y vont demain je vais faire une pancarte "sheep of the year" . si vous voyais suivez le troupeau :lol:²

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRanchement très bon salon malgré le monde, on s'est bien eclaté avec Tidus dommage que je n'ai pas trouver Kyori

 

Sinon les jeux qui ont déchiré sont God Of War III, DJ Hero, et surtout Bayonetta qui a été pour moi une grosse claque par contre déçu par GT5 qui pour moi n'arrache pas des masse

 

On a testé aussi la 3D sur PC avec les lunettes sur RE5 et là aussi assez surpris

 

Sinon pas mal de jeux presentés mais beaucoup de queue pour certains jeux (Assassin's Creed 2, Avatar et Alien VS Predator) mais sinon vraiment bon salon avec son coin RetroGaming sympa (d'ailleurs j'était en finale du tournoi Bomberman)

 

Sinon pas mal de Babes d'ailleurs je suis tombé amoureux de celle de Gpotato la brune trop mimi

 

Sinon encore un gros merci à Tidus et special dédicace au jeux qui nous a le plus surpris tous les 2 c'est à dire G-force mais toi seul Tidus comprendra pourquoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRanchement très bon salon malgré le monde, on s'est bien eclaté avec Tidus dommage que je n'ai pas trouver Kyori

 

Sinon les jeux qui ont déchiré sont God Of War III, DJ Hero, et surtout Bayonetta qui a été pour moi une grosse claque

 

On a testé aussi la 3D sur PC avec les lunettes sur RE5 et là aussi assez surpris

 

Sinon pas mal de jeux presenté mais beaucoup de queue pour certains jeux (Assassin's Creed 2, Avatar et Alien VS Predator) mais sinon vraiment bon salon avec son coin RetroGaming sympa (d'ailleurs j'était en finale du tournoi Bomberman)

 

Sinon pas mal de Babes d'ailleurs je suis tombé amoureux de celle de Gpotato la brune trop mimi

 

Sinon encore un gros merci à Tidus et special dédicace au jeux qui nous a le plus surpris tous les 2 c'est à dire G-force mais toi seul Tidus comprendra pourquoi lol

 

On iras voir ca quoi que j'y vais avec un bande de dep alors :snif: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...