squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je mettrai ma tenue du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je mettrai ma tenue du dimanche hmmm c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) moi je serais deguisé en fisher price c'est a dire en chômeur avec un t-shirt " CGT fans since 1664 " ... Oups on me dit que ce costume a deja été reserver , par qui ??? ah ouai fisher viens edit : Pour ce du fofo qui y vont demain je vais faire une pancarte "sheep of the year" . si vous voyais suivez le troupeau ² Modifié le 19 septembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 FRanchement très bon salon malgré le monde, on s'est bien eclaté avec Tidus dommage que je n'ai pas trouver Kyori Sinon les jeux qui ont déchiré sont God Of War III, DJ Hero, et surtout Bayonetta qui a été pour moi une grosse claque par contre déçu par GT5 qui pour moi n'arrache pas des masse On a testé aussi la 3D sur PC avec les lunettes sur RE5 et là aussi assez surpris Sinon pas mal de jeux presentés mais beaucoup de queue pour certains jeux (Assassin's Creed 2, Avatar et Alien VS Predator) mais sinon vraiment bon salon avec son coin RetroGaming sympa (d'ailleurs j'était en finale du tournoi Bomberman) Sinon pas mal de Babes d'ailleurs je suis tombé amoureux de celle de Gpotato la brune trop mimi Sinon encore un gros merci à Tidus et special dédicace au jeux qui nous a le plus surpris tous les 2 c'est à dire G-force mais toi seul Tidus comprendra pourquoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 FRanchement très bon salon malgré le monde, on s'est bien eclaté avec Tidus dommage que je n'ai pas trouver Kyori Sinon les jeux qui ont déchiré sont God Of War III, DJ Hero, et surtout Bayonetta qui a été pour moi une grosse claque On a testé aussi la 3D sur PC avec les lunettes sur RE5 et là aussi assez surpris Sinon pas mal de jeux presenté mais beaucoup de queue pour certains jeux (Assassin's Creed 2, Avatar et Alien VS Predator) mais sinon vraiment bon salon avec son coin RetroGaming sympa (d'ailleurs j'était en finale du tournoi Bomberman) Sinon pas mal de Babes d'ailleurs je suis tombé amoureux de celle de Gpotato la brune trop mimi Sinon encore un gros merci à Tidus et special dédicace au jeux qui nous a le plus surpris tous les 2 c'est à dire G-force mais toi seul Tidus comprendra pourquoi lol On iras voir ca quoi que j'y vais avec un bande de dep alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'sais pas c'est qui qu'on passe chercher en voiture ... ah ouai c'est toi comme les trans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 On iras voir ca quoi que j'y vais avec un bande de dep alors avec spawny on va te violer dans ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 On iras voir ca quoi que j'y vais avec un bande de dep alors t'inquiete ma teteille de coca veut voir des babes sa cloud et squall comprendrons merci saint seya pour se résumé. on va vooir GT5 et bayonetta de plus pres apres se que tu nous as dis histoire de se rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 t'inquiete ma teteille de coca veut voir des babes sa cloud et squall comprendrons sa sent l'attentat sa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 sa sent l'attentat sa encore oh on dis sa mais on va etre sage ... on a vieilli :pasmafaufe8:... les conneries c'est plus pour nous quoi que ... chassez le naturel il revient au galop:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant