squall051 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Chai pas ya un parking gratuit (rappia ) saoule de prendre le metro pour les vélos c'est gratos sa serai marrant enfin de voir fisherprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Si tu veux je te loue un carton et tu dors dans mon jardin Nan le pont juste a coté du salon fera l'affaire :bedo:trop peur de me faire violer par un fishernoOb dans ton jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Nan le pont juste a coté du salon fera l'affaire :bedo:trop peur de me faire violer par un fishernoOb dans ton jardin Au pire vient avec ta caravanne personne ne vas te piquer ton emplacement en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Au pire vient avec ta caravanne personne ne vas te piquer ton emplacement en 2 jours ouai ya un camping dans panam sur le bord du canal saint martin je suis sur que ta moyen de garer ta caravane nino le temps du salon en plus :drink: ya se qui faut . ... mauvais gout .... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon perso j'ai pas d'amis qui veulent y aller donc perso j'y vais samedi pour ceux que çà interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je veux bien te retrouver là bas mon poto medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je veux bien te retrouver là bas mon poto medic OK mon coequipier medic lol prend mon MSN qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 alors des petits avis sur ce salon pour ceux qui y sont allé aujourd'hui ? des avis des avis des avis !!!!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 alors des petits avis sur ce salon pour ceux qui y sont allé aujourd'hui ? des avis des avis des avis !!!!! :hot: ouais sa serai pas mal et quels sont les chômeurs qui viennent demain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ouai on sera deja 4 de meta des l'ouverture ( squall051, moi meme ,ficherprice et cloudep ) pour nous reconnetre , en bon metagaymers on se déplacera a la queuleuleu mais moi je serais a la fin en wagon de queue nan serieux ya des chances que j'ai mon maillot du PSG floqué pauleta :hot: pour ceux qui veulent nous capter et suivre le ptit train :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant