nekosama Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 même pas une petite babe ou deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 nous on va filmer le nouveau jeu sur wii " le jeter de bouteille sur babes" avec squall et spouny en guest star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 nous on va filmer le nouveau jeu sur wii " le jeter de bouteille sur babes" avec squall et spouny en guest star cloud se sera dimanche pour nous samedi il faut que je recupere du matos chez misterclouddeal :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 oki bah on se retrouve dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est le RDV annuel de spouny, squallinou, gouldep, fisher, remy... si un des quatres peux m'heberger durant le festival, je viens avec une caisse de binouses Jamais ete moi a vrai dire si tes pas chomeur tu rentre pas Si tu veux je te loue un carton et tu dors dans mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 fisher tu y va cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Chai pas ya un parking gratuit (rappia ) saoule de prendre le metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ouai tu y va pas quoi .. c'est plus simple de le dire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 ouai tu y va pas quoi .. c'est plus simple de le dire comme sa Bah ca me dit bien pour voir vos gueule de taulard/alcoolique mais je sais pas Bon Gould on a deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Gould il sera VIP là bas, il a déjà son laisser-passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant