squall051 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi j'y retourne cette année donc sheep squall et spouny preparez les bouteils de coca on va frager des babes ! tu y vas quel jour spèce de chomeur?? cette fois ci, ci j'ai assez de ballantine's dans le sang je tente le ass shot sur une des babes :lol::lol::drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je voudrait bien y aller mais je c'est pas qu'elle métro prendre a partir de la gare st Lazare (lol trop peur de me perdre et d'atterrir je c'est pas où) TU rigoles ? ou tes sérieux...c'est ligne direct de ST lazare !! direction mairie d'issy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon tous le monde est entrain de me lacher pour y aller donc si j'ai besoin d'ami je vous fait signe lol St, finalement j'y serai pitete samedi mon ami ^^ si j'y vais ce serai cool de se voir !!! (tu pourras m'offrir un coup à boire hehe après avoir fait mes 300 bornes) !!!! Je te confirmerai si je viens oki ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 St, finalement j'y serai pitete samedi mon ami ^^ si j'y vais ce serai cool de se voir !!! (tu pourras m'offrir un coup à boire hehe après avoir fait mes 300 bornes) !!!! Je te confirmerai si je viens oki ? bye Oki previens moi si tu passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bon on y vas normalement samedi avec squall sheep et spouny , qui d'autre y va samedi ? sinon hakusho j'peux venir avec toi te montrer le chemin je passe aussi par st lazare ^^ donc si ca t'interresse mp moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 j'y vais surement samedi ainsi que Kyori si il peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sans doute samedi pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 on va tous se pointé samedi lol si çà continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi c'est samedi pour st lazare ligne 13 jusqu'a montparnasse et changement ligne 12 direction mairie d'issy arret porte de versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 pour ceux qui ne pouront pas aller je filmerai l'evenement et le metrai sur le net je precise je filmerai surtous les jeux le salon je m'en fout un peut lol pour ceux qu'il veulent voir se que la qualité donnera suiver se lien je suis debutent avec la cam mais je garantie la qualité de la video suivante MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service il ya en 2 reso 720p et 1080i voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant