spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bon vous aller me dire que la video va pas encore faire avancer ce vieux debats crosft vs sony mais bon voila je poste quand meme source : ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bon vous aller me dire que la video va pas encore faire avancer ce vieux debats crosft vs sony mais bon voila je poste quand meme Rien que pour les bonnasses qui chantent faux t'as eu raison mon spouny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 rahh j'aurai dû couper le son avant de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 vous êtes dur avec elles, car pour une fois que quelques choses sort de leurs bouches au lieu de rentrer, faut les encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 vous êtes dur avec elles, car pour une fois que quelques choses sort de leurs bouches au lieu de rentrer, faut les encourager :hein::hein: outré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Mouhahahahaha, fais pas ta pucelle hein mon spouny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ah tu ma démasqué rat musqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bon vous aller me dire que la video va pas encore faire avancer ce vieux debats crosft vs sony mais bon voila je poste quand meme source : ps3gen loool ps3gen fanboy jusqu'au bout au contraire ça fait bien marrer les interventions de crosoft surtout celle du bateau 360 lors de la soirée de lancement de la ps3, c'était juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 loool ps3gen fanboy jusqu'au bout au contraire ça fait bien marrer les interventions de crosoft surtout celle du bateau 360 lors de la soirée de lancement de la ps3, c'était juste énorme c'est surtout petit se genre de façon de faire , limite cour d'école. il y plein d'autre moyen pour rameuter les acheteurs . dans plein d'autre secteur ils se la jouent pas comme sa regarde dans l'automobile il y en pas qui utilise se genre de procéder ( tous ceux annoncé dans la video ) pour attirer les clients. meme au salon de l'auto. si ils ont rien dans leur stand qu'il le ferme la c'est juste du bruit pour faire chier la concurrence car au final une fois que tu passe de l'autre coté dans leur stand tu trouve quoi ? nada juste de quoi te rincer l'œil :love:mais avec des boule quies car niveau volume sono et justesse de la voix ( je suis Armande altaiye ) après niveau contenu ya rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant