FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui sa sera avec plaisir, mais comme dit spawny de l'eau aura coulé sous les ponts et je sais pas si j'aurai de la place pour vous accueillir en septembre prochain, mais si j'ai de la place sa sera sans soucis Ouais il compte monter une maison close mais pour gay donc pour la place ca risque d'etre chaud Bon au pire ca derangeras pas nino de partager une chambré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'aurais bien voulus vous accueillir mais dans mon 12m² faudras se serrer ahahahhaha (l'esprit tordue de certaine personne va penser des trucs ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Ouais il compte monter une maison close mais pour gay donc pour la place ca risque d'etre chaud Bon au pire ca derangeras pas nino de partager une chambré nan déjà monté, mais c'est déjà plein de gays, plus de place juste a penser a ramener des binouses :drink:pour eviter de s'attirer les mauvais esprits. squall y crois grave faut pas déconner avec sa ouais sinon les fantômes de tout le clan campbell viendront hantés vos nuits jusqu'à la fin de vos jours Modifié le 22 septembre 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'aurais bien voulus vous accueillir mais dans mon 12m² faudras se serrer ahahahhaha (l'esprit tordue de certaine personne va penser des trucs ... ) Ca dérangeras pas nino et MenosBlocOptique ils ont l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 s'ils on l'habite je les prends avec plaisirs , ca auras juste du mal a rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bah on ce loue un loft sur panam, on squatte tous ensemble & connecting people inside the house of gay :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) s'ils on l'habite je les prends avec plaisirs , ca auras juste du mal a rentré Mouarf plus maintenant ca fait meme un bail pour eux Modifié le 22 septembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Owi, l'année prochaine je viens Et devinez quoi les sheeps, j'ai pécho un taf pour une journée, en intérim, chez MicroMania XDDDD Pour faire la présentation d'EyePet Mais bon, c'est ça ou rien Donc ça sera ça Tin mais c'est la fête !!!! C'est toujours cela de pris, j'espère que tu étais en mode senseo pendant la présente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'aurais bien voulus vous accueillir mais dans mon 12m² faudras se serrer... ...les fesses ? :reflexiomo6: Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 La démo c'est pas tout de suite, c'est dans 2 semaines Et ouép, louage d'appart powaaaaaa, près du bois de Boulogne, on invitera des "copines" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant