Duan Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ce serais " ludo " voir spoil comme dis dans la video c'est senseo ? c'est bien le mec du spoil mais c'est "alex" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ce serais " ludo " voir spoil comme dis dans la video c'est senseo ? nan c'est alex ^^ grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ahahah senseo m'a appeler pendant le festival et m'a dit qu'on allez se retrouver blablabla de la parlote quoi sinon j'ai une photo de fisher pris en cachette et une video du match Fiser Gay VS Spouny_ANPE . je post ou je post pas ? Lol le droit a l'image j'vais te mettre un proces au cul Sinon la video osef j'ai pulveriser SpawnySheep (avec les mioche derriere qui casser les cou***e) Sinon bizarre que tu ne parle pas de ton excelent match digne d'un vrai sheep (ouais je me la raconte je fais des roulettes et tout et tout pour ce faire trouer le cul par un noob qui ce reconnaitra ) Ps: Remy -> pourtant il la pas trop ouvert le jour j ce sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 le petit il disais quand j'ai marquer le superbe mega supra but a squall "Wahhh kikooo ta vue l'effet de la balle ? ca c'est du jeu , trop fort les mecs ici " . Bref 1-0 contre spawny c'est comment dire ... un tres mauvais résultat . Bref je post la photo de fisher que si il est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ahahah senseo m'a appeler pendant le festival et m'a dit qu'on allez se retrouver blablabla de la parlote quoi sinon j'ai une photo de fisher pris en cachette et une video du match Fiser Gay VS Spouny_ANPE . je post ou je post pas ? nan c'etais moi qui appelais en mode anonyme fallais bien s'occuper le temps que t'arrive de tes 2 stations :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Nous il disait "Ouah la passe de ouf ta vu ca trop fort" Alors que c'était une simple balle en profondeur en l'air (L1 Triangle) j'etait mdr Non merci pour le reste mais bon comme j'ai dis a squall *cryptage* t1 spawny a cracher le morceau "C ki la pourquoi tu m'appelle moi c'est Senseo je t'attend pour te mettre minable :DD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bande d'enfoiré vous avez jouer avec les émotions d'un sheep , vous m'avez eu mais je vous aurais un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouai les resultat des matchs a fifa au salon c'etais 4 a 1 pour squall051 contre cloud78 et 1 a 0 pour fisherprice contre moi même :pasmafaufe8: moi je balance je suis comme sa un oufff !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 osef j'ai mis un beau semi-retourné a squall il en vaut 99 de but même que les mioches derriere etais ébloui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 et sinon les mecs fifa il est bien ? (au lieu de dire que des conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant