squall051 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Allez ! Sortez les dossiers merde :bedo: Sinon je sors les miens notamment ma fétiche : spouny et squallinou en action voici un gros dossier, en exclu mondiale une photo de fisherprice qui tape la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouai cloudep balance tous le dossier que tu as du salon ( tofs ... videos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 allez un dernier dossier car je ne lui ai même pas demandé avant de poster des tofs de lui dessus c'est quand j'ai été le chercher à sa sorti du taf, comme vous le voyez il kiffe prendre sa pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Fake ca ce voit :o En plus c'est meme pas moi c'est nino (ce qui explique son absence au Festival ) moi j'ai plus de classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Festival du Jeu Vidéo > Day 2 en vidéo - Envoyez vos photos du salon ! - GAMEBLOG.fr a 1"41 vous verrez avec le polo de l'inter un homme, ou plutôt un dieu, j'ai nommé SENSEO :rox: (No fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Fake ca ce voit :o En plus c'est meme pas moi c'est nino (ce qui explique son absence au Festival ) moi j'ai plus de classe:rox: c'est vrai il a plus de classe !! squall rajoute un bouc et des lunettes plus credible et plus classe comme sa :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) j'ai une photo de fisher pris en cachette et une video du match Fiser Gay VS Spouny_ANPE . je post ou je post pas ? Modifié le 21 septembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ahahah senseo m'a appeler pendant le festival et m'a dit qu'on allez se retrouver blablabla de la parlote quoi sinon j'ai une photo de fisher pris en cachette et une video du match Fiser Gay VS Spouny_ANPE . je post ou je post pas ? maintenant que tu l'as vu tu flippes moins nan? sinon envoi moi tout ça par msn sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Festival du Jeu Vidéo > Day 2 en vidéo - Envoyez vos photos du salon ! - GAMEBLOG.fr a 1"41 vous verrez avec le polo de l'inter un homme, ou plutôt un dieu, j'ai nommé SENSEO :rox: (No fake) ce serais " ludo " voir spoil comme dis dans la video c'est senseo ? vas y post cloudep je veu voir sa ou alors msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 @Cloud78 => Vas y lache les photos compromettantes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant