Aller au contenu

Festival du Jeux Video (18-20 Septembre)


stseiya

Messages recommandés

comme squall l'a si bien dit , a acheter les yeux fermer ... Il est juste géniale . La démo est quand même a des années de la version finale . Sinon un truc qui ma bien fait rire c'est le slogant de PES 2010 " Le Retour au source " :lol:

 

 

il depote cet opus ( fifa 10 ) c'est clair .

 

cloud tu oublie le but pris d'une mine envoyé sous la barre hors de la surface et qui a fais mouche :hein: :D signé squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres confirment la tendance puisque ce sont pas moins de 66 000 visiteurs qui se sont pressés Porte de Versailles, notamment pour jouer aux titres les plus attendus de cette fin d'année. Par rapport au cru 2008, l'augmentation de fréquentation s'élève à +37,5%. Gageons que ce très bon bilan permette à ce Festival parisien de grandir encore un peu plus l'année prochaine.

 

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres confirment la tendance puisque ce sont pas moins de 66 000 visiteurs qui se sont pressés Porte de Versailles, notamment pour jouer aux titres les plus attendus de cette fin d'année. Par rapport au cru 2008, l'augmentation de fréquentation s'élève à +37,5%. Gageons que ce très bon bilan permette à ce Festival parisien de grandir encore un peu plus l'année prochaine.

 

source : jeuxvideo.com

 

L'année prochaine je squatte chez squallinou :love:, et je prend dans mes valises mon minousss :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serais cool nino meme si l'an prochain c'est loin

de l'au aura coulé sous les ponts ( squall comprendra )

 

Owi, l'année prochaine je viens :DD

Et devinez quoi les sheeps, j'ai pécho un taf pour une journée, en intérim, chez MicroMania XDDDD

Pour faire la présentation d'EyePet :snif:

Mais bon, c'est ça ou rien :lol: :fuck:

Donc ça sera ça :bedo:

 

excellent j'ai meme pas pu le voir en demonstartion ce jeu ( c'etais por ma femme ) du coup je serais mort de rire de te voir me faire la demonstration :lol::lol: dommage que ce sois si loin nancy :pasmafaufe8:

 

... ah y reflechir minous dessiner des jolis petits dessins pour son petit eyepet devant les gamins sa vaut son sheep d'or sa

 

en parlant de sheep je viens de croiser la femme a fisher price (j'hésitais avec celle a cloud ou remy aussi il a fallu choisir :pasmafaufe8::D)

 

:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD ptain j'en peu plus :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je squatte chez squallinou :love:, et je prend dans mes valises mon minousss :love:

 

se serais cool nino meme si l'an prochain c'est loin

de l'au aura coulé sous les ponts ( squall comprendra )

oui sa sera avec plaisir, mais comme dit spawny de l'eau aura coulé sous les ponts et je sais pas si j'aurai de la place pour vous accueillir en septembre prochain, mais si j'ai de la place sa sera sans soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa sera avec plaisir, mais comme dit spawny de l'eau aura coulé sous les ponts et je sais pas si j'aurai de la place pour vous accueillir en septembre prochain, mais si j'ai de la place sa sera sans soucis :jap:

 

 

juste a penser a ramener des binouses :drink:pour eviter de s'attirer les mauvais esprits. squall y crois grave faut pas déconner avec sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...