FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ya Squall et Spawnysheep qui ce sont afficher sur le Bus RockBand Next Time je vous paye a bouffer Squall & Spawny Nino tu verras rien pas de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ya Squall et Spawnysheep qui ce sont afficher sur le Bus RockBand Next Time je vous paye a bouffer Squall & Spawny Nino tu verras rien pas de dossier ouai en attendant le cloudep il a bien fallu s'occuper alors un ptit rockband beatles c'etais simpa dans le bus. sauf que y'en a un qui a jouer l'esquive tous sa parce que les instruments sont pas made by fisherprice hmmm pour le dossier je crois qu'il faut aller chez cloud lui pecho son APN car je crois qu'il a pris une vidéo quand je t'ai mis un petit 1 a 0 a fifa :lol:( mode senseo mito ) pour supprimer toute preuve. quand tu veux mon ptit fisher pour la bouffe sa ma fais plaisir de te rencontrer et ta raison invite pas se sheep de cloud et sinon on voulais juste pour se marrer un bon coup jouer a une daube de jeu ( pes 10 ) et bien pas moyen yavais autant de queue que pour modern warfare 2 ou assassin'creed :hein: alors que fifa etais accessibles c'est dingue y'en a qui joue pas au demos ou qui lisent pas les forums sa sens encore des copies de ce jeu vendu a des sheep donc encore bon repos sur leur laurier pour seebass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Alors moi j'aimerais voir la tronche de fisher, de gould, de Stseiya et tidus... voilou :bedo: Les babes j'men tape Et ben non Modifié le 20 septembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 et sinon on voulais juste pour se marrer un bon coup jouer a une daube de jeu ( pes 10 ) et bien pas moyen yavais autant de queue que pour modern warfare 2 ou assassin'creed :hein: alors que fifa etais accessibles c'est dingue y'en a qui joue pas au demos ou qui lisent pas les forums sa sens encore des copies de ce jeu vendu a des sheep donc encore bon repos sur leur laurier pour seebass nan faut pas déconner quand même la queue à pes faisait que la moitié de celle d'AC2 à rock band on a déchirer, en bas y'avait notre public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 nan faut pas déconner quand même la queue à pes faisait que la moitié de celle d'AC2 à rock band on a déchirer, en bas y'avait notre public shuuttt fallais pas le dire en tous cas yavais de la chevre pour le public , oublie c'etais juste la queue pour rentrer au salon ... des mecs de passage quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pour le public , oublie c'etais juste la queue pour rentrer au salon ... des mecs de passage quoi !! merde moi qui me prenait pour une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Gamekyo : Blog : video du festival du jeux video up de mes video du festival du jeux video je proposerai en telchargement les vrai qualité juste pour profiter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 quand tu veux mon ptit fisher pour la bouffe sa ma fais plaisir de te rencontrer et ta raison invite pas se sheep de cloud Gould faudrais le prevenir 1mois a l'avance le temps qu'il ce maquille qu'il prenne le RER et encore je sais meme pas si il serait a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Allez ! Sortez les dossiers merde :bedo: Sinon je sors les miens notamment ma fétiche : spouny et squallinou en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 putin mon Nokia a effacé toute les photos que j'avais prise chiotte me rattraperais au MGS du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant