Aller au contenu

Festival du Jeux Video (18-20 Septembre)


stseiya

Messages recommandés

Ya Squall et Spawnysheep qui ce sont afficher sur le Bus RockBand :D

Next Time je vous paye a bouffer Squall & Spawny

 

Nino tu verras rien pas de dossier :lol:

 

ouai en attendant le cloudep il a bien fallu s'occuper alors un ptit rockband beatles c'etais simpa dans le bus. sauf que y'en a un qui a jouer l'esquive tous sa parce que les instruments sont pas made by fisherprice :D

 

hmmm pour le dossier je crois qu'il faut aller chez cloud lui pecho son APN car je crois qu'il a pris une vidéo quand je t'ai mis un petit 1 a 0 a fifa :lol::lol:( mode senseo mito ) pour supprimer toute preuve.

 

quand tu veux mon ptit fisher pour la bouffe sa ma fais plaisir de te rencontrer :jap:

et ta raison invite pas se sheep de cloud :fuck: :D

 

et sinon on voulais juste pour se marrer un bon coup jouer a une daube de jeu ( pes 10 ) et bien pas moyen yavais autant de queue que pour modern warfare 2 ou assassin'creed :hein::hein: alors que fifa etais accessibles

c'est dingue y'en a qui joue pas au demos ou qui lisent pas les forums :pff:

sa sens encore des copies de ce jeu vendu a des sheep donc encore bon repos sur leur laurier pour seebass :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et sinon on voulais juste pour se marrer un bon coup jouer a une daube de jeu ( pes 10 ) et bien pas moyen yavais autant de queue que pour modern warfare 2 ou assassin'creed :hein::hein: alors que fifa etais accessibles

c'est dingue y'en a qui joue pas au demos ou qui lisent pas les forums :pff:

sa sens encore des copies de ce jeu vendu a des sheep donc encore bon repos sur leur laurier pour seebass :grr:

nan faut pas déconner quand même la queue à pes faisait que la moitié de celle d'AC2 :jap:

à rock band on a déchirer, en bas y'avait notre public :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut pas déconner quand même la queue à pes faisait que la moitié de celle d'AC2 :jap:

à rock band on a déchirer, en bas y'avait notre public :lol:

 

shuuttt fallais pas le dire en tous cas yavais de la chevre :D

 

pour le public , oublie c'etais juste la queue pour rentrer au salon ... des mecs de passage quoi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...