Aller au contenu

Festival du Jeux Video (18-20 Septembre)


stseiya

Messages recommandés

a premiere vu faut attendre au moins 40 min pour pouvoir jouer au gros jeux attendu , saint seyia ou tidous pourrais peut etre me renseigner...:jap:

 

apparament a se que j'ai pu lire , cette année les bornes sont difficilement accessible par rapport a l'an dernier :snif:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente aprem effectivement :rox:

Des images très impressionnantes de God Of War III qui ne laissent présager que du bon :love:. Tout comme Stseiya, j'ai été déçu par GT5 qui me faisait plus penser à un GT4 a qui ont a collé des images plus fine.

Par contre très surpris par Heavy Rain qui a l'air vraiment pas mal. On a vu quelques phases de jeu et franchement une tuerie.

La 3D par Nvidia, ça aussi c'était excellent. On a attendu 30 minutes mais franchement ça valait le coup. Espérons que cette technologie se généralise vite.

Sinon comme l'a dit Stseiya, trop de monde pour Assassin's creed II ou encore COD donc on a eut la flemme de patienter.

Il y avait aussi un stand enorme consacré a Guitar Hero et DJ hero. Ceux qui jouaient assurait grave ^^

 

J'ai aussi enfin pu voir en vrai cette fameuse PS3 Slim.... mouais ben je préfère l'ancien modèle :love:

 

Du coup oui on a bien déliré dans le salon retrograming, sur Bomberman notamment (ou je me suis fait latter sévère :DD mais bon je m'entrainerais pour l'année prochaine).

 

Sinon encore un gros merci à Tidus et special dédicace au jeux qui nous a le plus surpris tous les 2 c'est à dire G-force mais toi seul Tidus comprendra pourquoi lol

 

Lol oui m'a bien fait tripper ce jeu :love:

Dire que les gamins de 12 ans jouaient a PES à coté lol

Merci à toi également pour cette journée géniale ;) et petite dédicace à mon tour sur ta manière très spéciale pour te débarrasser discrètos de ta canette de coca vide ^^

 

 

Oui c'est plus 40 minutes que 4 minutes pour les nouveautés. Par contre pour Assassin's Creed II par exemple, ils te font rentrer dans une salle mais on a pas bien compris si c'était juste une projection ou si on pouvait jouer. Encore une fois, trop d'attente pour aller voir...

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRanchement très bon salon malgré le monde, on s'est bien eclaté avec Tidus dommage que je n'ai pas trouver Kyori

 

Sinon les jeux qui ont déchiré sont God Of War III, DJ Hero, et surtout Bayonetta qui a été pour moi une grosse claque par contre déçu par GT5 qui pour moi n'arrache pas des masse

 

On a testé aussi la 3D sur PC avec les lunettes sur RE5 et là aussi assez surpris

 

Sinon pas mal de jeux presentés mais beaucoup de queue pour certains jeux (Assassin's Creed 2, Avatar et Alien VS Predator) mais sinon vraiment bon salon avec son coin RetroGaming sympa (d'ailleurs j'était en finale du tournoi Bomberman)

 

Sinon pas mal de Babes d'ailleurs je suis tombé amoureux de celle de Gpotato la brune trop mimi

 

Sinon encore un gros merci à Tidus et special dédicace au jeux qui nous a le plus surpris tous les 2 c'est à dire G-force mais toi seul Tidus comprendra pourquoi lol

 

Salut St, ben ouais on ne s'est pas trouvé pfff dommage. C'est vrai qu'il y avait un monde de dingue. Ben je n'ai pratiquement rien touché comme jeux mis à part GOW 3, Bayonnetta (mon goty) et mario JO d'hiver !

 

J'ai regardé beaucoup les différents jeux (malgré que j'aurai bien aimé toucher DJ hero). Sinon j'ai assisté à la conférence sur la doublure audio, la présente de uncharted 2 et la conf des journalistes qui étaient vraiment sympa.

 

Sinon effectivement GT5 ne m'a pas mis une claque, je ne suis pas très jeux de voiture mais lorque j'ai été voir Forza 3, graphiquement j'ai préféré ce dernier (par contre je n'ai mis la mais sur aucun des deux).

 

Je n'ai même pas pu voir la présente d'assassin creed 2 tellement il y avait un monde de dingue !

 

Voilà bon j'espère kan meme que l'on pourra se voir une prochaine fois (pitete le MGS fin octobre)

 

Allez bye je vais me pieuter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...