Madjou Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sérieux c'est comme un autre salon? On visite le stand sony par ex. On peut acheter des jeux? Il y a des animation? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ah sa me plairais bien dy retourner. l'an dernier ji etais aller avec squall sousiska on avais rejoins cloudep et on a chercher desesperement se mito de senseo dailleurs cloud dois se rappeler de la babe samsung ... elle a pris cher celle la. squall si sa te branche je serais ton gay acompagnateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ah sa me plairais bien dy retourner. l'an dernier ji etais aller avec squall sousiska on avais rejoins cloudep et on a chercher desesperement se mito de senseo dailleurs cloud dois se rappeler de la babe samsung ... elle a pris cher celle la. squall si sa te branche je serais ton gay acompagnateur Mouhahahahaha :bedo:je m'en souvient de cette recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais non il etait entrain de gagné le tournois fifa 09 les mains dans le dos et les yeux bandé et au téléphone d'après ces dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je voudrait bien y aller mais je c'est pas qu'elle métro prendre a partir de la gare st Lazare (lol trop peur de me perdre et d'atterrir je c'est pas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mais non il etait entrain de gagné le tournois fifa 09 les mains dans le dos et les yeux bandé et au téléphone d'après ces dire ... sauf que le téléphone il l'avait dans le boul et c'était un bi-bop, sa doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ouais d'ailleurs l'année dernière une s'est prit une bouteille de coca lol Comment ça "elle s'est prit une bouteille de coca" ? Ya pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tiens ça m'interesse j'y serais certainement....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Comment ça "elle s'est prit une bouteille de coca" ? Ya pas de photos ? On veut des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi j'y retourne cette année donc sheep squall et spouny preparez les bouteils de coca on va frager des babes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant