GreatTeacher Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Bonjours a tous , voila je vend les tomes de Naruto , Du 1 au 33 pour 70 euros En parfait état , avec couverture , Merci Modifié le 13 septembre 2009 par |GreatTeacher| baisse prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'oubliais de dire que j'acceptais les échanges , proposez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 up _________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 up personne d'interresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 up ________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 1 up _________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 salut 70 € avec les frais de port ? Si oui je pourrai être intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 non je ne fais que du MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 arf dommage et si je rajoute un peux par exemple 8 euro pour les frais de port je te paye par paypal avant l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant