Aller au contenu

Flash MS25 Atapi not present


downuts

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai flashé ma Xbox360 il y a plus de 2 ans avec le firmware Xtrem 5.2A. Délaissée pendant un certain temps, j'ai décidé de la ressortir. Je me suis fait une petite partie de GTA4, nikel... Jusqu'à ce que je veuille essayer un nouveau jeu (récent) auquel je n'avais jamais joué. En lançant le backup je n'avais qu'un logo Xbox360 avec le menu pour les DVD. Je me suis renseigné et j'en ai conclu que mon firmware n'était plus à jour.

 

J'ai donc souhaité passer de la version Xtrem5.2A à la version iXtreme 1.6. Je me suis cherché quelques tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lecteur-samsung-ultra-simple-ms25-28-a-110743.html et XBOX360 FLASHER LECTEUR SAMSUNG BENQ - Tutoriaux Gx-mod) et je me suis lancé.

 

J'ai passé mon apres midi à formater ma clefs usb dans tout les sens, et jamais rien n'a abouti.

 

Lorsque je tape sous FreeDos "dosflash.exe" il y a une petite ligne qui s'affiche précisant la version, les auteur etc... puis le curseur clignote sans arrêt. J'ai essayé de brancher le lecteur avant, après, pendant mais ça ne bouge pas.

Sous windows ça me dit quelque chose comme "Atapi device not present"

 

Je tiens à préciser que le lecteur est bien reconnue, lors du démarrage à un moment il marque entre autre "TSH943"...

C'est le même PC qu'il y a deux et qui m'avait permis de flasher une première fois, donc a priori il n'y a pas de soucis du côté matériel.

 

Bref, c'est la bonne galère !

 

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...