Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) hamato , je parle pour les lecteurs sinon je n'aurai pas dit que l'idée c'était ça et j'aurai corriger tes dires avec une citation ( comme le tuto de subaru ) tu sais ou tu peux te la mettre la "citation" ??? quand on sait pas. on parle pas !! encore moins quand il sagit de moi no da c'était juste un conseil, apres c'est pas mon tuto, les miens sont biens aussi dans MES topics, tes conseils je me fais pas passer pour une autre MOA et pis, tes "tutos", on attend encore, mais alooooooors encoooooores les liens no da ! ton action est du trollage pur est simple no da calmes toi. prends du recul et ça ira ptet mieux. c'est marrant (si j'ose dire) mais pleins de gens en avaient après bitonio6 (que j'estime, envers et contre tous, malgrès ses defaults) mais là.... tu bats les records no da :pasmafaufe8: put*** comment ça me ferait plaisir qu'il poste, juste pour donner son avis no da et voir ta reaction Met@, c'est pas KEVIN.FR. faut pas l'oublier car la correction qui lui est dut, m'empeche de verifier certaineS infoS aupres de QUELQU'UN no da. mais bon, j'ai encore mon compte, donc facile de trouver ce que beaucoup cherche m'enfin. Hamato a dit ce qu'il y avait a dire. desolée du HS Modifié le 7 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ok j'ai compri le malaise, t'es vexée et bah quand on sait pas on fait pas de tutos car on en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 pour toi donc a non chuis conne, les tutos, C'EST TOI qui les fait, et d'autres qui les postent... c'est ça ?!!! pffffffff vas te rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 on n'est pas chez mémé ici..... pas de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tu te calmes zizou9432 sinon tu vas te prendre un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 par exemple tu prends DVD dumper et une carte SD de 1 Go et bin dvd dumper va te dumper le jeu en 8 fois ssbb_1.iso + ssb_2.iso .... ensuite dans windows tu tapes la commande msdos permettant de rassembler tout cela "copy /b part01.iso + part02.iso ... + part09.iso ssbb.iso" et tu auras ton backup de ssbb entier Salut, Merci Beaucoup pour ta réponse.. Mais Wii DVD Dumper 1.2 veut rien savoir.. Il dit error a: Mouting USB and iso.. Qu'elle que chose du genre.. Par Wifi c'est bien trop long puisque Super Smash Bros fait 7 GB.. Me manque t'il un IOS? J'ai la Rev 10 et Ciospack V4 installer sur ma Wii en 4.1U A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 merde alors la 1.2 ne gère pas l'usb pour dumper. pourtant si, il doit te demander quel support choisir. heu, ta clé est formatée comment avant ? FAT/FAT32 ? essaye les deux pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, J'ai tester FAT/Fat32 Et WBFS.. avec WBFS Manager.. Pourquoi ne suporterait t'il pas le USB si il me donne le choix? Ya aussi USB Loader qui fonctionne a marveille mes il me le fait pas en plusieur partie.. Un moment donner sa dit que le USB est plein alors sa arrete.. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 wbfs c'est sur que c'est mort car c'est un format pour usb_loader Formate ta clé en passant par les commande ms-dos, si dvd dumper n'en veux pas bin ne te fais pas chier, et passe soit par une autre clé soit pas SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 OK Merci.. Mais Qu'est-ce que sa change par MS-DOS ou autre? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant