jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Comment faire un backup du jeu Brawl a partir de l'original a l'aide d'une clé USB de 3.75 GB? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est impossible tout simplement. SSBB fait quasiment 8Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ok merci.. C'est ce que je pensais.. Mais je me demandais quand c'est un CD double couche et je me disait que p-e on pourrait le rendre une couche directement.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 faut âsser par le gecko ... a ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est tout simplement possible de le dumper en plusieurs parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 par exemple tu prends DVD dumper et une carte SD de 1 Go et bin dvd dumper va te dumper le jeu en 8 fois ssbb_1.iso + ssb_2.iso .... ensuite dans windows tu tapes la commande msdos permettant de rassembler tout cela "copy /b part01.iso + part02.iso ... + part09.iso ssbb.iso" et tu auras ton backup de ssbb entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 il parle de clé usb pas de carte sd, mais l'idée c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 mon par exemple n'était pas mis pour mettre 11 caractères de plus dans ma réponse avec dvd dumper tu choisis ton support, moi je dumpe sur carte SD d'où le "par exemple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 hamato , je parle pour les lecteurs sinon je n'aurai pas dit que l'idée c'était ça et j'aurai corriger tes dires avec une citation ( comme le tuto de subaru ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 de toute façon le sujet avait déjà été abordé, par moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant