Aller au contenu

Waninko se retire de la scène Wii


lord666

Messages recommandés

Goodbye Wii | TeknoConsolas

 

Grosso modo

 

"Il est temps de vous annoncer ceci ...

A partir de maintenant je ne pourrai plus participer activement à la scène Wii; désormais je me consacrerai exclusivement au maintien du "Custom IOS afin de corriger les bugs, et ajouter quelques améliorations (par exemple, le pilote EHCI Hermes ).

Cela signifie que les nouvelles applications développées par moi-même, et mises à jour du "Custom IOS» seront moins fréquentes.

 

Je travaille actuellement sur un projet de plus grande priorité qui n'a rien à voir avec la scène Wii."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que les deux premières fois c'était lors du dévoilevement du backup launcher et usb_loader: 2 révolutions dans le monde du hack wii. Tout le monde savait qu'il l'avait fait et attendait avec impatience, et là y'avait eu des taupes.

 

 

Donc si cette fois il se retire non pas parce qu'il n'a plus rien d'extra à trouver mais parce qu'une taupe a encore divulguer des infos : Ca doit être THE TRUC MONUMENTAL :P car personne ne sait rien d'autre, kowa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualmente me encuentro trabajando en un proyecto más prioritario que no tiene que ver con la scene de Wii (bueno, realmente un poco sí después de todo).

Actuellement je suis sur un projet priotaire qui n'a rien à voir avec la scène wii (enfin si un peu après tout)

 

-> le support NTFS des disques durs : pour wii et autres consoles ?

-> a-t-il réussi à programmer un mios qui prenne en compte les ports usb -> usb_loader pour GC ?

-> lecture de backup wii sur une PS3 ?

 

arf bin on en saura plus quand il le sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau s'il arrive à faire quelque chose sur PS3! Parce que c'est celle qui fait le plus de résistance.

Et c'est clair qu'il a fait ce qu'il y avait à faire. On ne peut que le remercier et lui souhaiter bon courage.

(mais peut-être aura-t-on besoin de lui pour les futurs firmware Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...