best77 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) bonsoir a tous, voila je suis tout nouveau sur ce forum et je n'y connait pas grand chose a part ce que j'ai pu lire et en parcourant celui-ci pendant plusieurs heures je n'ai pas reussi a trouver ce que je voulais car je n'y comprends rien (si bien sure, c'est possible), a savoir: je voulais savoir s'il etait possible de lire le jeu pes2009.iso sur ps2 en le transferant sur cle usb , sachant que que free mc boot est installe sur carte memoire et cle usb;s'il vous plait un petit coup de pouce car meme en parcourant differents tuto je n'y comprends rien en vous remerciant d'avance , je vous souhaite une tres bonne soiree Modifié le 6 septembre 2009 par best77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Essaye de voir dans la partie tutoriel pour playstation 2. Je sais qu'il y a un qui traite sur le support usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 salut pour convertir l'iso => usbutil tu le met sur ta clé tu lance openPS2loader enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 fo absolument lire les tuto car il son bien détayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant