Hamato Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je pense qu'il faut prendre le 38 car tu as la rev14 sans rien toucher d'autre installe la rev9 et regarde s'il te propose le 36, on verra si ce que je viens de dire est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Quand je lance le jeu avec softship ca me met Exeption :loct1 : error (Dl_readrID)... J ai bien mis remove 002 enebled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 avec softchip cette erreur arrive quand tu ne lui donnes pas le bon cios à utiliser 249 ou sinon 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Justement j ai essayé 222, 223 et 249 ca me donne le meme resultat avec les 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sais pas si sa a rapport.. Mais peut etre qu'il faut installé CiosPack A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Dis donc le boulet , avant d'inciter tout le monde à installer ciospack , faudrait lire un peu... extrait du premier post du sujet : Bonjour Ma config est la suivante: CIOS PACK V4 et CIOS REV14, bootmii ,j ai meme installé l IOS 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon perso meme soucis ecran Noir que ce soit avec uloader ou USB Loader GX pourtant j'ai biens installé le IOS 56 , fait tous les trucs possible et inimaginable avec le 249, 222, 223, 37 nght 36, 38 nght 36, etc etc bon reglage dans les loaders (IOS 223, Fix Error 002) et toujours un black screen je comprend rien je susi en 4.1 Waninkoko + Rev 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant