Aller au contenu

Conseil sur un cf?


voxan

Messages recommandés

Hello a tous, ma psp (pas les fat mais celle juste apres) est en 3.71, et jusqu'a present tout les backup de jeux que j'ai pu essayer on toujours marché, mis a part avec soul calibur, j'ai vue sur le forum que cétait normal.

 

Je voudrais donc changer de cf afin de ne pas etre embeter dans l'avenir avec les dernier jeux. ALors voila si kkun peut me conseiller un cf autre que le miens et me guider un peu dans l'installation. (car j'avais vachement gallerer pour installer mon cf 3.71-m33).

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

vu la nouvelle MAJ pour le 5.50gen je te conseille celui-là !!!

le cf 5.50gen-b2 est impeccable !!! je te le conseille fortement

 

voici comment procéder :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le CF 5.50 GEN-A : cliquez ICI !

 

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-B : cliquez ICI !

 

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-B2 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.

 

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

pour accéder au menu vsh(via la touche select):

-éteins ta psp en tenant on-off durant 5-6sec

-tu tiens la gachette R enfoncée et tu allumes la psp

-là tu es dans le recovery menu

-tu vas sur configuration

-tu vas à la ligne "use vshmenu"

-tu mets vshmenu

-back

-exit

et voilà tu as le 5.50gen-b2 càd le tout dernier CF qui existe et à toi soul calibur(pour y jouer n'oublies pas d'appliquer le patch prévu pour ce jeu : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilleto, j'allais commencer a faire cer que tu ma dis masi sur le liens que tu ma donner pour recuperer les cf, il y a ecrit ça en gros:

ATTENTION

NE PAS ESSAYER D'INSTALLER CE CUSTOM FIRMWARE SUR LES PSP-2000 v3 et PSP-3000 SOUS RISQUE DE RENDRE VOTRE PSP TOTALEMENT INUTILISABLE SANS MOYEN DE LA RECUPERER. CET AVERTISSEMENT N'EST FRANCHEMENT PAS DECORATIF.

 

 

Je ne c'est pas qi ça me concerne ou pas. Je suis un peut pommer, comment je peut savoir si c bon pour ma psp ou pas?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS!!! Merci beaucoup c'est nikel. Super bien expliquer. Merci les gars, la fonction qui permet de lancer les iso sans umd c'est top.

 

Une dernier chose comment je le patch soul calibur??

 

Tu charries un peu.... il y a un topic créé spécialement pour et qui porte le même nom du jeu...

 

Tiens voici le lien du patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...