Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voila j'ai envie de m'acheter un graveur dvd mais je suis perdu avec tout ces standards Donc avec l'arrivée des x8 ,et des x16 en été d'apres ce que je sais, des doubles couches je n'arrive pas a me decider. Entre Nec et Pioneer quel graveurs me conseillez vous et pourquoi ? Leurs references ? Ah et pendant que j'y suis quel est le meilleur logiciel de gravure ? Alcohol 120 % ? (Je viens de me rendre compte que j'ai Prassi Primo DVD installé d'origine avec le pc ) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pour moi les pioneer sont les meilleurs, ils ont déja beaucoup plus d'expérience que nec dans les graveurs dvd et les tests prouvent qu'il sont meilleur. Ceci dit nec reste quand meme un très très bon graveur. Pour le logiciel de gravure le mieu c'est recordnowmax il est exactement pareil que prassi primo dvd avec une esthétique plus soigné et des bugs en moins. Alcohol 120% est aussi un très bon programme mais moi je reste fidèl a néro qui marche toujours aussi bien pas un ratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 La reference du Pioneer please Autre chose ;Plextor c'est bien ou c'est pas cré cré bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Y'a le pioneer 106-D (4x) le 107-D (8x) . Il parait que pour le 106 faut flasher le bios . Ils coutent quasiment le meme prix alors autant prendre le 107 Sinon y'a aussi les iisonic qui sont pas mal y'a un 8x a la fnac a 100 euros et un 4x plus dure a trouver aux alentours de 75 euros je croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Et niveau bruit lequel est le meilleur ? Y a t'il des problemes avec d'eventuelles protections sur les medias ( en gros le graveur a t'il des specificités techniques par rapport aux protections ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 si tu hésite avec nec, pioneer et plextor, ya plus à hésiter: c'est plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi je vous dis: sony ca gere, multiformat, le miens ne m'as jamais planté un DVD, alors que c'est arriver 3 ou 4 fois que je grave des jeux des films an 4x parce que j'avais oublier de changer. enfin bref le DRW51Q, je vous le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oué plextor c'est encore mieu mais ce n'est pas le meme prix kiichi tu peux flashé le bios du 106 pour amélioré sa compatibilité ou corrigé des bug mais ce n'est absolument pas obligé et pour le 107 c'est la meme chose. Silent_Ninja_Man niveau bruit alors la ya pas photo c'est le dernier pioneer a07xl prend bien l version xl elle enleve 75% du bruit, a une meilleur écriture que la a07 et la nouvelle facade bref une édition spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si je me trompe pas a07d est la version retail du graveur donc plus chere que la 107d qui est la version Bulk Existe t'il une version 107xl et a quel prix ? Et quel marques de média conseillez vous ( x8 et autres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Apparement les meilleurs seraient les verbatim mais ce sont aussi les plus chers. Cherche sur le forum j'ai fait un post pour savoir quel sont les medias utilisé pour les backups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant