seb441 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjours a tous , Voila mon probléme j'ai une dsi et Dstti. j'ai télécharger le firmwares mais quand je lance la Dsi et que je clique sur sd card sa me mais Menu? en rouge fond blanc aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 quel firmware ta dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 la version de ma dsi est 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjours a tous , Voila mon probléme j'ai une dsi et Dstti. j'ai télécharger le firmwares mais quand je lance la Dsi et que je clique sur sd card sa me mais Menu? en rouge fond blanc aider moi svp Tu dois mettre 2 fichiers/dossiers, les deux portant le même nom = TTMENU Si tu as fait cela, aucune raison que cela ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est se que je fait mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 essaie ça Bien Installer Son Dstt La Toute Première Fois - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 alors problème j'ai essayer de metre la micro sur mon linker dstt je les mis sur ma dsl et sa marche mais quand je mes la card dans la dstti sa marche pas sa me mais sois error ou menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ta DSi est en 1.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non elle est en 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant