seb441 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjours, Voila je viens d'acheter un swap magic 3.6 donc je les recu Aujourd'hui donc il y avait un cd dvd et cd Disc compact c'est tout mais je voulais savoir comment metre les jeux et ou merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Essaye de voir si tu ne trouve pas des tutoriels pour t'expliquer le fonctionnement du swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 vous pouvez pas m'en trouver un svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu t'achètes des trucs sans savoir comment ça marche ... ? C'est pas les topics qui parlent de ça qui manque, donc fais un effort et cherche. Metagames - Résultats de la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Allé, je vais être gentil. Tuto Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai réussi a faire marcher mais quand je met mon backup cd graver sa me mais un text en chinois aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 up svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est difficile de t'aider amigo, tu nous donnes aucune indications sur ta console, le(s) jeu(x) que tu veux lancer, la technique que tu as suivi, etc... Donc détaille un peu si tu veux qu'on t'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Eu j'essayer de mettre le jeux que j'ai télécharger se nomme WWE Smackdown vs Raw 2009 la version de la ps2 est version scph-70004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Eh bien j'ai la tristesse de t'annoncer que ton topic va être locké, tu n'as manifestement pas lu la charte. Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés