2la94 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour a tous je vend un swap magic 3.6 pour 14fdpin le cd et dvd ont des traces d'usures et des micro rayure mais fonctionne nikel y a un slider avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 qu'elle region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Exact version fr. Donc pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 merde cherche jap comme d'hab lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut je serais intéressé tu veux faire la transaction par quelle méthode répond moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ok je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull73 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 hello!!! c'est vendu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant