Aller au contenu

Nouvelle MAJ pour le 5.50GEN : le 5.50 GEN-B2


gilleto

Messages recommandés

cette mise a jours existait deja sous le nom de 5.50 U3R2. Rien de neuf a l'horizon.
non désolé, la 5.50u3r2 venait d'une team espagnol et l'ayant testé je peux t'affirmer qu'avec cette MAJ les homebrews ne fonctionnaient pas!

j'avais testé nand manager et recovery flasher jamais ils ont fonctionné par contre en 5.50gen-b2 là ils FONCTIONNENT!!!

 

Donc si on est en gen-B1 on peut la faire sans crainte ??

 

gafga il faut obligatoirement installer la maj 5.50gen-b avant !!! donc si tu n'es pas en 5.50gen il faut faire : cf 5.50gen-a ensuite MAJ 5.50gen-b ensuite MAJ 5.50gen-b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ma PSP est en 5.50 GEN-B2 depuis hier mais ce jeux (IL-2 Sturmovik : Birds of Prey) refuse de se lancer j'ai une erreur d'affichée.

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Il fait peut-etre partie des jeux qui demande par defaut le fw 5.55 et qui sont pour l'instant impossible de lancer en Cfw, il faut attendre une MAJ de ces derniers (une vraie MAJ) ou une MAJ de prxdecrypter ou tout simplement un patch .... soul calibur et ff dissidia sont des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Au passage, je remarque que la gueule de la section PSP a bien changé... :pff:

A l'époque de la sortie de la PSP on aidait les nouveaux sans leur gueuler dessus.

Bref...

 

PS : on dit "lisez les forums", pas "lisait les forums"... :snif:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Au passage, je remarque que la gueule de la section PSP a bien changé... :pff:

A l'époque de la sortie de la PSP on aidait les nouveaux sans leur gueuler dessus.

Bref...

 

PS : on dit "lisez les forums", pas "lisait les forums"... :snif:

 

le changement c'est bien, la routine à la longue sa deviens monotone....

et puis il faut pas charrier non plus, c'est toujours les même question... et il y a des fois c'est vraiment abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends quand on te pose 5 fois les mêmes questions sur 5 topics diffèrents alors qu'il y en a un qui répond a ta question en première pas en plus... dsl mais moi ça me tape un peu sur le système

et si j'ai même plus le droit de faire de faute, m'enf1 si tu ve jpe ecrir kom sa ausi -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...