gilleto Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 cette mise a jours existait deja sous le nom de 5.50 U3R2. Rien de neuf a l'horizon.non désolé, la 5.50u3r2 venait d'une team espagnol et l'ayant testé je peux t'affirmer qu'avec cette MAJ les homebrews ne fonctionnaient pas! j'avais testé nand manager et recovery flasher jamais ils ont fonctionné par contre en 5.50gen-b2 là ils FONCTIONNENT!!! Donc si on est en gen-B1 on peut la faire sans crainte ?? gafga il faut obligatoirement installer la maj 5.50gen-b avant !!! donc si tu n'es pas en 5.50gen il faut faire : cf 5.50gen-a ensuite MAJ 5.50gen-b ensuite MAJ 5.50gen-b2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui je sais je suis en 5.50 gen B full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tous, ma PSP est en 5.50 GEN-B2 depuis hier mais ce jeux (IL-2 Sturmovik : Birds of Prey) refuse de se lancer j'ai une erreur d'affichée. si quelqu'un a une idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tous, ma PSP est en 5.50 GEN-B2 depuis hier mais ce jeux (IL-2 Sturmovik : Birds of Prey) refuse de se lancer j'ai une erreur d'affichée. si quelqu'un a une idée je suis preneur. Il fait peut-etre partie des jeux qui demande par defaut le fw 5.55 et qui sont pour l'instant impossible de lancer en Cfw, il faut attendre une MAJ de ces derniers (une vraie MAJ) ou une MAJ de prxdecrypter ou tout simplement un patch .... soul calibur et ff dissidia sont des exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) bordel mais lisez un peu les forums, on ne parle que de ça, les jeux comme IL-2 Sturmovik ne marche pas encore Modifié le 10 septembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 si quelqu'un a une idée je suis preneur. fais toi un kit ddc installe la maj 5.55 et ainsi tu sais jouer à ton umd tu repasses en cf grâce à ton kit ddc simple, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Merci pour l'info. Au passage, je remarque que la gueule de la section PSP a bien changé... A l'époque de la sortie de la PSP on aidait les nouveaux sans leur gueuler dessus. Bref... PS : on dit "lisez les forums", pas "lisait les forums"... Modifié le 9 septembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour l'info. Au passage, je remarque que la gueule de la section PSP a bien changé... A l'époque de la sortie de la PSP on aidait les nouveaux sans leur gueuler dessus. Bref... PS : on dit "lisez les forums", pas "lisait les forums"... le changement c'est bien, la routine à la longue sa deviens monotone.... et puis il faut pas charrier non plus, c'est toujours les même question... et il y a des fois c'est vraiment abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour les réponses et désolé d'être aussi rabat-joie j'essaierai de lire un peu plus la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 attends quand on te pose 5 fois les mêmes questions sur 5 topics diffèrents alors qu'il y en a un qui répond a ta question en première pas en plus... dsl mais moi ça me tape un peu sur le système et si j'ai même plus le droit de faire de faute, m'enf1 si tu ve jpe ecrir kom sa ausi -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant